Home People Ghana : Un Agent de la morgue surpris en train de tripoter...

Ghana : Un Agent de la morgue surpris en train de tripoter les parties intimes du cadavre d’Ebony

Cette affaire a indigné tout le peuple Ghanéen. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, un homme soupçonné d’être le chef de la morgue de l’hôpital gouvernemental de Bechem a profané le cadavre d’Ebony. Ce dernier, sans gêne s’est mis à caresser et tripoter les parties intimes de la dépouille de la chanteuse Ghanéenne morte tragiquement dans un accident de la circulation. Le suspect est activement recherché par les services de polices Ghanéens.

Le chef de la morgue de l’hôpital gouvernemental de Bechem, a été vu, caressant, tripotant apparemment des cadavres d’Ébony, l’artiste ghanéenne décédée il y a quelques semaines et son amie, Franky Kuri. L’on pouvait les apercevoir dans une vidéo publiée sur internet.

« Incroyable! La vie est trop courte « , at-il dit et a laissé la tête.
« J’en ai pris des images. Si je vois des images sur les réseaux sociaux, je vous tiendrai responsable parce que je ne le partagerai pas », a déclaré une autre personne.

Quelques instants plus tard, le même homme a été capturé en train de caresser, tripoter le cadavre d’Ebony jusqu’à ce que celui qui le filmait lui a demandé d’enlever ses mains juste pour qu’il filme sa partie préférée.

TRACE2BABI

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site 225 news

 

Commentaires Facebook