Home People Chris Brown : la police française enquête sur un viol qu’il aurait...

Chris Brown : la police française enquête sur un viol qu’il aurait commis à Paris sur une jeune femme

content_image

La star américaine Chris Brown est accusée d’avoir violé une jeune femme de 24 ans dans sa suite du Mandarin Oriental, en plein Paris, dans la nuit du 15 au 16 janvier 2019.

La star américaine Chris Brown, l’ex de Rihanna, va devoir bientôt s’expliquer devant la police judiciaire française. Une jeune femme de 24 ans, qui a fait la connaissance du rappeur dans une boîte de nuit de la rue de Ponthieu, près des Champs-Elysées, dans la nuit du 15 au 16 janvier, accuse le rappeur de l’avoir violée dans un hôtel chic du 1er arrondissement de Paris. L’ex de Rihanna a été placé en garde à vue le lundi 21 janvier au matin par la police judiciaire de Paris. Son garde du corps et un de ses amis ont également été interrogés.

Selon sa première déclaration, faite aux policiers du 1er district de police judiciaire, où elle a directement déposé plainte, la jeune femme a été invitée par Chris Brown à son hôtel « Le Mandarin Oriental« , rue Saint Honoré, en compagnie d’autres femmes. Puis elle s’est retrouvée dans une chambre seule à seule avec la star américaine. C’est là qu’elle a été violée selon sa déposition. Elle a précisé qu’un ami de Chris Brown et son garde-du-corps ont également abusé d’elle.

Le parquet de Paris a été immédiatement saisi des faits et a ouvert une enquête en flagrance. Il a confié l’enquête à la police judiciaire de Paris.

Auteur: Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook