Home People Bagarre Arafat Dj-Emma Lohouès : Voici la vraie raison

Bagarre Arafat Dj-Emma Lohouès : Voici la vraie raison

602
SHARE

Depuis le lundi 19 juin dernier, les internautes sont servis par une autre bagarre dans le Coupé Décalé. Elle oppose Arafat Dj, un amoureux des réseaux sociaux à Emma Lohouès, son ex compagne. Qu’est-ce qui se passe entre les deux amoureux d’hier ? Nous avons décidé de faire la lumière sur cette affaire. Selon des informations dont nous disposons, ce conflit a pour origine un rapprochement entre Emma Lohouès et Ahmed Sylla (l’ex compagnon d’Emma Lohouès et le père de son enfant) que n’aurait pas accepté Houon Ange Didier.

En effet, en froid depuis plusieurs mois, Emma et Ahmed ne s’adressaient presque plus la parole. Kader Keita alias Popito, ami du couple a décidé de les réconcilier le lundi dernier. Cette réconciliation s’est tenue loin du regard de tous. Pour fêter cette paix, Emma, Ahmed et Kader Keita ont décidé de prendre un pot chez « Bebouche » , un bar situé à Cocody-Angré, après avoir visité plusieurs autres espaces de la ville. Mais ce qu’ils ignoraient, c’est la présence du patron de la YôrôGang en ce lieu.

A la vue d’Emma Lohouès en compagnie d’Ahmed Sylla, Arafat Dj est rentré dans une colère noire. S’en suit alors une bagarre dans la boîte « Arafat Dj et Ahmed Sylla étaient incontrôlables ce jour là, car ils étaient tous les deux très ivre. Ils se sont lancés des injures et autres méchancetés. Ils voulaient en arriver aux mains, n’eut été la présence d’amis communs dans ce lieu. Par la suite leurs différents amis se sont mêlés à la bagarre et cela a dégénéré. Grace à Dieu, il n’y a pas eu de blessés. » Nous a confié un témoin de la scène. En clair, Arafat DJ, en voyant Emma Lohouès et Ahmed Sylla ensemble ce jour là, s’est senti floué. Aussi, au regard de ce qui précède, tout porte à croire qu’il y a une idylle entre Arafat Dj et Emma Lohouès ».

Source : Abidjanshow.com


Source : 225news