Home People Après sa naissance, quel prénom pour la fille de Kim Kardashian?

Après sa naissance, quel prénom pour la fille de Kim Kardashian?

58

Pour la troisième fois, Kim Kardashian et Kanye West sont parents d’une petite fille. Après un accouchement plutôt normal qui a eu lieu ce mardi 16 janvier, c’est à présent le temps de trouver un prénom pour leur fille.

Kim et Kanye savent surprendre leurs fans en ce qui concerne les prénoms. Leur première fille porte un prénom pas très commun, North. Dans la traduction de ce prénom, ça donne Nord Ouest.  » Au départ, l’idée de ce prénom était une rumeur de la presse à laquelle nous n’avions jamais prêté attention « , a expliqué Kim Kardashian à QG. Ensuite,  » Kanye et moi étions en train de déjeuner Pharrell (Williams) est venu nous saluer et nous a dit, ‘Oh mon dieu, vous allez vraiment l’appeler North ? C’est le meilleur prénom du monde « . Pour la naissance de leur deuxième enfant, ils se sont arrêté sur Saint, un prénom fort.

La mère porteuse de ce troisième enfant a donné naissance ce mardi 16 janvier. Les spéculations sur le prénom se font nombreuses. Quel prénom vont choisir les parents? Pour l’instant rien n’a encore fuité  » Kim ne nous a rien dit, confiait une source à People. Elle est très secrète sur les prénoms, c’était déjà le cas avec North et Saint « . Lors de la baby shower, elle avait même demandé à tous ses invités d’écrire une idée de prénom sur un bout de papier…

Une chose est sûre, le prénom de la petite fille ne commencera pas par la lettre K. En effet, chez les kardashian, les trois sœurs et les deux demi-sœurs ont toutes leurs prénoms commençant par K. Kim n’a pas voulu faire ainsi.  » Si nous l’appelons par un prénom qui commence par K, alors que Kanye et moi avons déjà le K comme initiales, les gens nous appelleront KKK (comme le Ku Klux Klan) », expliquait-elle chez Ellen de Generes. En attendant  les internautes sortent des prénoms : Far, Wild, South et même Star.

 

Auteur: Afrikmag – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin. Ivoire times n’est pas l’auteur de contenu de cet article.