Home Faits divers Une jeune femme trouve la mort après avoir reçu 50 injection pour...

Une jeune femme trouve la mort après avoir reçu 50 injection pour augmenter ses fesse

Une jeune femme ivoirienne qui a voyagé en France pour se faire opérer et avoir de grosse fe$$es a trouvé la mort pendant l’opération. Sandra Benima, une jeune fille de 25 ans seulement,  trompé par un français qu’elle a rencontré sur les médias sociaux est mort parce qu’elle voulait avoir de gros fe$$es.

Selon nos sources, Sandra a rencontré un parisien en ligne qui lui a promis une carrière dans le cinéma si et seulement si elle avait de plus grosse fesses. Coiffeuse et esthéticienne à Abidjan, Sandra a vendu sa boutique et a emprunté de l’argent à ses amis pour tenter l’aventure. Avec l’aide de Fabrice, elle a réunit plus de 15 millions de FCFA et obtenu un visa pour de France

Après avoir passé plus d’un mois chez Fabrice à faire l’am0ur jour et nuit, le jour de l’opération est venu, Fabrice l’a emmenée chez le chirurgien. Avant le début de l’opération, Sandra a appelé ses amis et sa famille et leur a dit: «Je serai opérée dans quelques minutes, s’il vous plaît, priez pour moi». et c’était la dernière fois qu’elle a appelé.

4 heures plus tard, Fabrice a appelé et a dit que Sandra était morte. une jeune fille pleine de vie et qui rêvait de devenir une star du cinéma est morte. c’était un cauchemar pour la famille de sandra de retour en côte d’ivoire.  Après que Fabrice ait fait l’appel, il a disparu et personne ne sait où il se trouve. Le corps de sandra a été déposé au bord de la route et des enquêtes sont en cours.

selon les premiers rapports, Sandra avait reçu plus de 50 injections et était morte d’une overdose. Certaines de ses parties du corps, comme ses reins, son cœur et son foie, ont été enlevées et probablement vendues sur le marché noir.

Auteur: Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook