Home Faits divers Un homme de 36 ans tue son épouse pour l’héritage puis fait...

Un homme de 36 ans tue son épouse pour l’héritage puis fait accuser sa fille de 9 ans

Rod Covlin, 45 ans, comparaît cette semaine devant un Tribunal aux Etats-Unis pour le meurtre de son épouse. Shele Danishefsky, 47 ans, avait été retrouvée morte en 2009 dans sa baignoire par ses 2 enfants. 

Le mari, alors âgé de 36 ans, avait tenté de faire croire qu’elle s’était noyée. Mais l’autopsie avait révélé qu’elle avait été étranglée à mort. 

Se sentant menacé, Rod Covlin a alors décidé en 2012, soit 3 ans plus tard, de faire accuser sa propre fille, âgée de 9 ans au moment des faits. 

Pour ce faire, il a fabriqué une fausse lettre d’aveu prétendument écrite sur smartphone par sa fille, âgée de 9 ans au moment des faits. Il a ensuite envoyé la lettre par mail aux tuteurs légaux de la jeune fille : 

« J’ai menti. Elle n’a pas juste glissé. Ce jour-là, nous avons eu une dispute à propos de sa situation amoureuse… je me suis mise en colère et je l’ai poussée, mais ça ne pouvait pas être si violent ! Je ne voulais pas lui faire de mal ! Je le jure ! Mais elle est tombée et j’ai entendu un bruit terrible et là, l’eau est devenue rouge et j’ai essayé de lui remonter la tête mais elle ne bougeait plus. » 

Rod Covlin a assassiné son épouse car cette dernière voulait le déshériter en retirant son nom de son testament. La fortune de son ex-femme est estimée à 4,37 millions d’euros. La victime voulait également divorcer en raison des infidélités multiples de son ex-époux. 

Lorsqu’il a appris que ses propres parents prenaient le contrôle de la fortune de la victime, il a poussé sa fille à leur servir du thé rempli de mort-aux-rats. Pris de remords, le père de famille a finalement fait marche-arrière, n’hésitant toutefois pas à faire accuser son propre père d’inceste sur sa petite-fille. 

La sentence sera connue le 14 janvier prochain. 

Auteur: Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook