Home Faits divers Alépé : Un jeune  »balanceur » se noie dans le fleuve Comoé

Alépé : Un jeune  »balanceur » se noie dans le fleuve Comoé

Sur les circonstances de ce drame, nos sources indiquent que le jeune Dosseu est aperçu dans la matinée, en compagnie d’amis. Ils étaient attablés dans un maquis où ils levaient le coude.

Après ce bon moment passé, Dosseu qui veut certainement profiter de son temps de repos, en attendant la reprise du boulot le lendemain, décide en ces temps de forte canicule, d’aller se baigner dans le fleuve Comoé qui borde la ville d’Alépé.

Le voilà donc au quartier-village pour cette partie de baignade. Seul, il plonge dans l’étendue d’eau. Mais alors qu’on croyait qu’il allait en ressortir au terme de quelques brasses, on le voit plutôt qui coule.

De jeunes gens qui « prenaient de l’air » non loin de là, et qui suivent la malheureuse  scène, appellent au secours. Des plongeurs volontaires accourent et sautent immédiatement dans l’eau. Une heure de recherche après, soit à 15h, Dosseu Norgill est enfin retrouvé. Mais hélas mort. Son corps est repêché et ramené sur la berge. Puis, à la morgue après le constat des agents des forces de l’ordre.

Le mardi 2 avril 2019, le jeune apprenti-chauffeur est porté en terre au cimetière municipal.

 

Ravel B ( Correspondant régional) 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook