Home Economie Un homme, originaire de la Côte d’Ivoire arrêté à Malte «suspect» après...

Un homme, originaire de la Côte d’Ivoire arrêté à Malte «suspect» après la mort de sa compagne

246

La police Maltaise a confirmé que le partenaire d’une maltaise, un jeune homme de 25 ans, originaire de la Côte d’Ivoire, est actuellement en détention, ont rapporté les médias locaux.
L’homme, nommé Michael Emmanuel, est le partenaire de la victime.

Selon certaines informations, l’homme s’est rendu au poste de police et a dit aux policiers que sa partenaire était morte. Plus tard, il a été vu en train de tenir son fils de deux mois au seuil de la porte pendant que les policiers fouillaient le bâtiment.

Le corps de la maltaise a été retrouvé par sa mère après 7h samedi matin à son domicile. En trouvant le cadavre de sa fille, elle s’est précipitée dans la rue en panique, criant que l’homme originaire de la Côte d’Ivoire avait tué sa fille.

Une autopsie a confirmé que la Maltaise était morte suite à un étranglement. Des contusions et des marques de pression ont été trouvées sur son cou et son dos.
Il a été rapporté que des voisins avaient entendu des troubles plus tôt dans la matinée et que ce n’était pas la première fois qu’ils en avaient. L’homme était connu pour avoir des antécédents de violence conjugale, et la police avait déjà visité la résidence auparavant.

La police a été informée de l’incident vers 9 heures du matin, après quoi des hauts responsables de la police ont été envoyés sur les lieux. Ils ont trouvé l’homme, ainsi que le bébé de deux ans du couple et le cadavre de la mère. L’homme, originaire de la Côte d’Ivoire, a été emmené au quartier général de la police pour y être interrogé.

Malte est un État insulaire situé au milieu de la Méditerranée en l’Afrique et l’Europe, à 93 kilomètres au sud de la Sicile en Italie.

Source: intellivoire.net

Commentaires

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site connexion ivoirienne.

 

Commentaires Facebook