Home Economie Le Président de CFAO annonce une nouvelle brasserie en Côte d’Ivoire

Le Président de CFAO annonce une nouvelle brasserie en Côte d’Ivoire

121

Abidjan (Côte d’Ivoire) – Richard Bielle, le Président du directoire du groupe français CFAO de la Compagnie française de l’Afrique occidentale (CFAO) a annoncé la création d’une ‘’nouvelle brasserie’’ en Côte d’Ivoire en 2017.

C’est de cette principale information que l’industriel français dit avoir discuté, lundi, avec le Premier ministre ivoirien Daniel Kablan Duncan, en marge de la quatrième édition d’Africa CEO Forum.

‘’Le groupe CFAO a de nombreux projets de construction de centres commerciaux après celui de Marcory avec Carrefour. Mais le projet immédiat est celui de la création d’une nouvelle brasserie en Côte d’Ivoire, +Brasse Ivoire+ dont nous avons parlé avec M. le Premier ministre », a déclaré Richard Bielle.

Cet investissement, créera, selon M. Bielle ‘’700 emplois directs » et de nombreux emplois indirects. ‘’ La Côte d’Ivoire qui a une économie en plein développement, est un pays central dans la sous-région qui permets des investissements pour sa croissance et la CFAO entend prendre sa part dans cette nouvelle dynamique », a-t-il assuré.

La CFAO est une entreprise française du secteur de la distribution spécialisée automobile et pharmaceutique, dans le commerce de produits alimentaires et de consommation courante.
HS/ls/APA

abidjan.net

Commentaires Facebook