Home Economie Le Cabinet ACACIA L&C renforce son positionnement stratégique

Le Cabinet ACACIA L&C renforce son positionnement stratégique

232

Le Cabinet d’Affaires Publiques ACACIA Lobbying & Communication – spécialisé dans le Conseil en Lobbying, la Communication Corporate et l’intelligence économique en Afrique de l’Ouest et du Centre – renforce son positionnement stratégique.

Son Directeur Associé chargé du lobbying et des questions juridiques, Monsieur NDAYE Prince-Antoine travaille activement à le hisser au rang de cabinet de diplomatie d’affaires en partenariat avec le cabinet ARTURIA basé à Paris et dirigé par messieurs Akim LAACHER et Vincent TALVAS.

ACACIA L&C confère une approche proactive et apporte des réponses à l’ensemble des préoccupations de ses partenaires. Le Cabinet fournit les bons outils qui permettent de s’adresser au bon interlocuteur et au bon moment afin de prendre la bonne décision. « Nous travaillons avec des associations, des ONG, des collectivités ou institutions, des diplomates, des politiques, des hommes d’affaires, des sportifs, bref tous les acteurs dont l’activité, la vocation ou l’image peuvent être affectées par des débats publics » nous a affirmé monsieur NDAYE Prince-Antoine.

Selon une source qui souhaite garder l’anonymat, grâce à une parfaite connaissance des personnalités influentes du monde politique et économique, le Cabinet ACACIA mènerait une intense activité de lobbying au plus haut niveau de l’Etat afin que la Côte d’Ivoire en collaboration avec les Editions du Parlement, société éditrice du « Guide du Pouvoir » soit le premier pays en Afrique Subsaharienne à se doter de cet outil de communication institutionnelle qui fait ses preuves depuis une trentaine d’années dans les plus grandes démocraties.

abidjan.net

Commentaires Facebook