Home Culture Côte d’Ivoire : Sidi Touré impose le salut aux couleurs aux agents...

Côte d’Ivoire : Sidi Touré impose le salut aux couleurs aux agents du Groupe Fraternité matin, la première cérémonie prévue le 8 octobre 2018

– Mardi 2 Octobre 2018 –  Depuis hier une note d’information (ph 2) a été affichée au siège du groupe Fraternité matin sis à Adjamé avec pour objet «Salut aux couleurs ».

Côte d'Ivoire : Sidi Touré impose le salut aux couleurs aux agents du Groupe Fraternité matin, la première cérémonie prévue le 8 octobre 2018

Son contenu n’est malheureusement pas du goût de certains employés de cette entreprise publique qui grincent les dents.

Dans cette note d’information, le ministre de la Communication donne instruction au Directeur des ressources humaines, Coulibaly Soromane d’informer les agents que tous les premiers lundis du mois, ils salueront le drapeau.

Le lancement de cette cérémonie d’honneur à l’emblème national se déroulera à la place Fologo, le lundi 8 octobre 2018 à 8 heures et tous les travailleurs sont invités à prendre toutes les dispositions utiles pour prendre part à cette cérémonie.

Des agents qui ont joint par téléphone la rédaction de cet après-midi estiment que les autorités devraient plus tôt se pencher sur la situation de l’entreprise en faillite au lieu de les embastiller avec un «Salut aux couleur des temps anciens».

L’Etat a décidé un plan social afin de redresser l’entreprise et plusieurs personnes sont sur le point de départ.

Le plan social objet de litige entre la Direction de l’entreprise et le syndicats a été suspendu.

Wassimagnon, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook