Home Culture Côte d’Ivoire: La HACA organise un débat approfondi sur la problématique de...

Côte d’Ivoire: La HACA organise un débat approfondi sur la problématique de la diffusion de l’image des femmes à la RTI

– Lundi 5 Mars 2018 -La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) organise mercredi un débat sur la problématique sur la diffusion de l’image des femmes à la RTI .

L’institution de régulation de la Communication Audiovisuelle indique dans un communiqué transmis à , qu’elle a entrepris une réflexion au cours de l’année 2017 sur l’image de la Femme dans les médias audiovisuels et analysé un échantillon de 272 reportages diffusés dans les journaux télévisés de RTI 1 et 143 reportages diffusés sur Radio Côte d’Ivoire.

Elle organise une Table Ronde sur le thème « Genre et Audiovisuel : La Place et l’Image de la Femme dans les médias audiovisuels », le Mercredi 7 Mars 2018 au Novotel d’Abidjan.

« Cette importante rencontre réunira un parterre de personnalités des médias et de la société civile concernées en vue de proposer les moyens d’actions susceptibles d’améliorer l’image et la place des femmes dans les médias audiovisuels », a-t-elle souligné.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d’Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook