Home Technologie Côte d’Ivoire: Les solutions de Nabagné pour la place de l’économie numérique...

Côte d’Ivoire: Les solutions de Nabagné pour la place de l’économie numérique dans une économie émergente : enjeux et défis

49
SHARE

Bruno Nabagné Koné.


– Dimanche 18 Juin 2017 – L’invité de la 5ème édition de la tribune d’échanges dénommée Twins Time prévue pour le lundi prochain à Abidjan est le ministre de la communication, de l’économie numérique et de la poste, Bruno Nabagné Koné.

Il abordera, les sujets traités dans le magazine Twins et échangera avec les acteurs du secteur privé sur le thème de «la place de l’économie numérique dans une économie émergente : enjeux et défis».


Cette tribune d’échanges rentre dans le cadre des activités du Secrétariat exécutif du comité de concertation Etat/Secteur Privé (SE-CCESP) en partenariat avec le ministère de la Communication de l’économie numérique et de la poste.

Il sera dressé au cours de cette rencontre, le bilan des actions entreprises par le ministère, depuis 2011, en vue d’une économie numérique forte et plus dynamique, établi le bilan des actions entreprises par le ministère, depuis 2011, en vue d’une économie numérique forte et plus dynamique.

Les domaines de partenariat avec le secteur privé pour le développement de l'économie numérique seront identifiés et les mesures pour la sécurité des données numériques en Côte d’Ivoire seront prises.

Les résultats attendus sont énormes. Il s’agit entre autres de la réalisation du bilan des actions entreprises par le ministère, depuis 2011, en vue d’une économie numérique forte et plus dynamique est dressé, du bilan des actions entreprises par le ministère, depuis 2011, en vue d’une économie numérique forte et plus dynamique est établie
Le Secrétaire Exécutif du CCESP, Mariam FOFANA rassure que la voix des opérateurs présents ainsi que les absents à cette 5ème édition sera entendue grâce à certaines innovations.


Wassimagnon, Abidjan 


Source : Koaci