Home Sports Côte d’Ivoire: Le dernier «dribble» de Laurent Pokou ce samedi à Tiassalé

Côte d’Ivoire: Le dernier «dribble» de Laurent Pokou ce samedi à Tiassalé

139
SHARE

© koaci.com – Vendredi 24 Février 2017 –Décédé le 13 décembre 2016 des suites d’une longue maladie à l’âge de 69 ans, les obsèques de l’ex gloire du football ivoirien, Laurent N’Dri Pokou l’ex gloire du football ivoirien sera inhumé ce samedi dans sa ville natale de Tiassalé.

Ses obsèques qui ont lieu toute cette semaine ont été l’occasion pour toute les composantes de la famille du sport ivoirien de lui rendre un vibrant hommage avec à sa tête, le Ministre des Sports et Loisirs, M. Albert Amichia, comme ce fut le cas ce jeudi 23 février au siège de fédération Ivoirienne de Football (FIF), sis à Treichville.

Le levée de corps de L’homme d’Asmara comme on l’appelait aura lieu ce vendredi à Ivosep de Treichville, avant le transfert du corps à Tiassalé où sont prévues des veilles religieuses et traditionnelles.

L’ex buteur des éléphants fera son dernier « dribble » dans le monde des vivants, avant de se reposer à jamais au cimetière municipal de Tiassalé.

Pour rappel, le gouvernement ivoirien a annoncé lors d’un conseil des ministres, la prise en charge des frais d’organisation des obsèques du meilleur footballeur ivoirien de tous les temps.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Koaci