Vœux de nouvel an: Le personnel du ministère du Plan et du...

Vœux de nouvel an: Le personnel du ministère du Plan et du Développement félicite Kaba Nialé

68
SHARE

La salle des fêtes du 20ème étage de l’immeuble SCIAM a servi de cadre pour la cérémonie de présentation des vœux du nouvel an, du personnel du Ministère à madame la Ministre du Plan et du Développement Kaba Nialé ce lundi 23 janvier.

Des allocutions, des remises de présents au ministre ont marqué les temps forts de cette cérémonie. Koffi Yao directeur de cabinet, porte-parole du personnel a traduit les vœux de santé, de prospérité et de réussite pour cette nouvelle année à madame a ministre. Il a également exprimé l’engagement du personnel aux cotés de son ministre de tutelle pour les nouveaux défis de 2017, notamment l’accélération de la mise en œuvre du PND 2016-2020. Il a pour terminé exhorté les agents à un travail de qualité, au respect des délais, et à anticiper sur les besoins afin d’apporter des réponses adéquates.

La Ministre a énuméré les objectifs à atteindre par son département en cette année 2017. Pour elle, l’enjeu est majeur en 2017 avec la vulgarisation des résultats de l’étude Nationale Prospective CI 2040 et du PND 2016-2020. Un autre chalenge concerne les partenaires techniques et les partenaires aux développements ; il s’agira d’améliorer de façon significative le taux d’absorption des projets par l’accélération de leur exécution.

La ministre Nialé KABA a appelé ses collaborateurs, à tous les niveaux, à la persévérance dans le travail, après les avoir félicités pour les résultats obtenus l’an dernier.

DA

Source : abidjan.net

abidjan.net

Commentaires

commentaires