Premier Salut aux Couleurs de 2017 : le Fonds de Garantie Automobile...

Premier Salut aux Couleurs de 2017 : le Fonds de Garantie Automobile donne le ton

51
SHARE

Le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique, Sidi Tiémoko TOURE, n’a pas manqué à la traditionnelle cérémonie d’honneur au drapeau National.
La cérémonie a eu lieu ce lundi 02 janvier 2017, en compagnie du Directeur Général de Fonds de Garantie Automobile, MAIZAN Koffi Noël, sis à Cocody les 2 Plateaux / Abidjan.
Selon le ministre, cette célébration symbolise la démarche de la décentralisation du salut aux couleurs initié depuis un moment à l’intérieur du pays.
C’est sur la demande du Fonds de Garantie Automobile, que l’équipe du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique a organisée la cérémonie. La demande a été formulée depuis le 07 mars 2016.
Le Ministre Sidi Touré a félicité le Directeur Général de ce Fonds qui s’est approprié et véhicule les valeurs civiques et citoyennes. Pour le Ministre Sidi Touré cet acte doit être perpétué au sein de l’établissement afin qu’il serve d’exemple.
Pour rappel, le salut aux Couleurs est une initiative du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique. Il a lieu chaque premier lundi du mois.

abidjan.net

Commentaires

commentaires