Home Société Côte d’Ivoire: Présidence de la MUGEFCI, Mesmin Comoé lance sa campagne

Côte d’Ivoire: Présidence de la MUGEFCI, Mesmin Comoé lance sa campagne

49
SHARE

- Mercredi 07 juin 2017- Après avoir annoncé sa candidature, Mesmin Comoé, actuel 1er vice-président de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l’Etat de Côte d’Ivoire MUGEFCI, et Secrétaire Général du Mouvement des instituteurs pour la défense de leurs droits (MIDD), a lancé ce mercredi officiellement sa campagne pour le poste de président du comité d’organisation PCA de la MUGEFCI.

« Mutualistes, nos expériences passées et toute notre action dans les organisations sociales ont profondément stimulé des sentiments en nous. Nous aimons les fonctionnaires. Aujourd’hui, c’est votre remarquable mobilisation qui sert de levain pour cet autre combat et la victoire se dessine de plus belle manière », a-t-il déclaré.

Se présentant sous la bannière du groupe Solidarité-Espoir avec le slogan « Pour notre santé et bien-être, ensemble, agissons », Mesmin Comoé et son staff devraient entamer une tournée dans les villes du pays pour présenter leur vision de la mutuelle dont quelques points clés vont consister à la « facilitation et la modernisation de l’accès aux prestations, l’amélioration des capacités socio-économiques des adhérents et l’institution d’une politique hardie de prévention ».

Casimir Boh, Abidjan

Lisez les articles de en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 



Source : Koaci