Home Société Côte d’Ivoire: Port Bouët Gonzagueville, un nouveau né découvert mort enfoncé dans...

Côte d’Ivoire: Port Bouët Gonzagueville, un nouveau né découvert mort enfoncé dans un wc

430
SHARE

 Dans un commissariat de Port Bouët (Ph Koaci)

© koaci.com – Vendredi 27 Janvier 2017 –Mardi 24 janvier en milieu de nuit, la scène horrible d'un bébé mort jeté dans des toilettes a été découverte au quartier Gonzagueville de la commune de Port Bouët, au sud du district d'Abidjan.


De sexe masculin, le nouveau né avait encore tous ses organes annexes autour de lui. Il a été enfoncé dans le trou d'un wc d'une cour commune avec le placenta. 


À sa découverte mardi en milieu de nuit, par les habitants de la cour, non plus le bébé n'était pas en vie. " Difficile donc d'expliquer si sa mort est liée à cette posture scabreuse dans laquelle il a été découvert, ou qu'il est mort né ".

Qu'à cela ne tienne, l'acte est de toute évidence répugnant. La police de proximité saisie a ouvert une enquête. Des premiers détails à sa disposition, le bébé ne provient pas de la cour, le lieu de la macabre découverte. " Il aurait été abandonné dans les lieux, certainement pour faire diversion" ont confié des témoins.

Pour l'heure, dans la cité de Gonzagueville à Port Bouët, c'est la consternation qui frappe encore les esprits. L'on s'interroge sans cesse " Qui peut bien être cette mauvaise mère ?".

Adriel, Abidjan 


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)


Source : Koaci

Koaci