Home Société Côte d’Ivoire: Dimbokro, deux suspects appréhendés en possession d’armes de dotation militaire...

Côte d’Ivoire: Dimbokro, deux suspects appréhendés en possession d’armes de dotation militaire et de drogue

354
SHARE

- Vendredi 11 août 2017- Deux individus, Ebah Eliyahou Israël et Yao Kouadio Charles ont été appréhendés, jeudi, par des éléments de la gendarmerie, a-t-on appris de source sécuritaire pour détention d’armes et objets illégaux.

D’après les faits relatés, des gendarmes de l’Escadron de Dimbokro (centre), en patrouille sur l’axe Dimbokro-Toumodi, ont interpellé deux personnes à moto aux allures suspectes et ont procédé à une fouille.

Ce qui s’est avéré payant, puisqu’elles ont abouti à la découverte d’un pistolet automatique de type Jéricho de dotation militaire et de nombreuses munitions, un chargeur de pistolet, 25 cartouches de 9 mm pour pistolet, 10 cartouches de 7,62 mm pour kalachnikov, deux bonnets et une cagoule, un sachet contenant du cannabis et 30 mille FCFA en petite monnaie.

Cette énième arrestation d’individus avec des armes de guerre, ajoutées à d’autres relayées par dans certaines de ses publications, atteste encore de la circulation d’armes illégales sur le territoire national, au profit de personnes indélicates.

Casimir Boh, Abidjan


Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Source : Koaci