Home Société Côte d’Ivoire: Dans l’impossibilité d’enfanter, une béninoise vole le bébé d’une maman...

Côte d’Ivoire: Dans l’impossibilité d’enfanter, une béninoise vole le bébé d’une maman ivoirienne et se fait arrêter dans sa fuite

191
SHARE

 La mère et l'enfant (g), la voleuse de bébé et l'enfant (d) (ph )


– Jeudi 22 Juin 2017 – Un fait hélas récurrent en Côte d'Ivoire, celui d'une femme stérile ou non compatible avec son compagnon qui vole le bébé d'une autre pour satisfaire ses pulsions maternelles.

C'est ce que nous rapportent nos sources d'une brigade de gendarmerie de l'interieur du pays. A Arrah, à l'est du pays,  le Commandant de brigade intérimaire de la ville et ses éléments ont mis la main sur une béninoise dénommée Nadège Dassia après que celle ci ait volé l'enfant tout juste âgé d' un an et trois mois, Collette Ama Koffi.

Celle qui depuis quatre ans tente d'enfanter, s'est faite passer pour une vendeuse de savon pour rentrer dans la chambre à coucher de la mère au moment où celle-ci était absente, pour s'emparer du bébé.

Une fois sortie de la maison avec ce dernier, pour une destination inconnue, alertée, la brigade a réussi à mettre la main sur la voleuse d'enfant (menottée en ph 2) après que cette dernière eut empruntée un taxi en direction de Kotobi avant que son infâme aventure ne soit rattrapée par la grâce.

Amy Touré, Abidjan


Source : Koaci