Home Société Côte d’Ivoire: Armée, les épouses des militaires font don d’un important lot...

Côte d’Ivoire: Armée, les épouses des militaires font don d’un important lot de matériel de couchage à leurs hommes

66
SHARE


– Vendredi 2 Juin 2017 –Les épouses des militaires ont fait don ce vendredi, d’un important lot de matériel de couchage composé de matelas, de draps et de moustiquaires à leurs hommes.

Ce matériel a été offert selon la Présidente d’honneur de l’Association des épouses de militaires de Côte d’Ivoire, l’épouse du chef d’Etat, Touré Sékou, pour équiper les postes de garde des différentes casernes militaires de Côte d’Ivoire afin de permettre à leurs époux d’assurer le service dans des conditions encore plus satisfaisantes.


Cette cérémonie de remise de matériel de couchage s’est déroulée en présence de la représentante de la Première dame.

Madame Touré lui a demandé au nom des épouses des Généraux d’être leur interprète auprès de Dominique Ouattara, pour sa grande sollicitude et son soutien sans faille. 

«Aussi, voudrais-je une fois de plus encore lui adresser des mots de remerciements pour le soutien financier dont elle a fait montre et qui nous a permis d’acquérir tous ces lots de matériels, » a ajouté l’épouse du Chef d’Etat major. 

Elle a témoigné la gratitude des épouses des militaires à la première dame, pour l’intérêt qu’elle porte à la condition de vie et de travail du militaire.

Au-delà de cette remise de don, elle a au regard de l’actualité récente, demander aux militaires de cultiver plus de cohésion au sein des Armées pour le rayonnement du pays.

Il faut noter que depuis 2013 les épouses des militaires sont réunies en Association pour créer des liens d’amitié, de fraternité et de solidarité entre tous les membres mais surtout soutenir leurs maris dans l’exercice de leurs fonctions.


Wassimagnon, Abidjan 



Source : Koaci