Home Société Bruno Koné, nouveau ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de...

Bruno Koné, nouveau ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de La Poste, visite l’AIP

111
SHARE

Le nouveau ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de La Poste, Bruno Nabagné Koné, rend visite, ce mardi, après-midi, à l’Agence Ivoirienne de Presse(AIP) , dans le cadre de la prise de contact qu’il effectue dans les organismes ou structures sous tutelle de son département.

M. Bruno, qui a déjà parcouru, la semaine dernière, et lundi, Fraternité Matin, la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne(RTI), l'Institut des Sciences et Techniques de la Communication(ISTC), le Fonds de soutien et de développement de la presse(FSDP) ainsi que le Conseil supérieur de la publicité(CSP), sera accueilli par la Direction et le Conseil de gestion de l'AIP.

Le porte-parole du Gouvernement échangera avec les responsables de l'Agence sur les chantiers et projets en cours ou en vue pour accroître la visibilité des missions de circulation des Nouvelles, notamment l'action gouvernementale, et fera une visite guidée des services.

Précédemment Ministère de l’Economie Numérique et de La Poste, Bruno Nabagné Koné a été promu, le 10 janvier, ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de La Poste, à la faveur du dernier remaniement du Gouvernement.

Nmfa/akn/nf

Source : abidjan.net

abidjan.net