Boudépé / Agnès Monnet gâte les chrétiens catholiques

Boudépé / Agnès Monnet gâte les chrétiens catholiques

85
SHARE

La candidate du FPI aux élections législatives dans la circonscription d’Agou était, le dimanche dernier, à Boudépé où elle a pris part à un culte d’action de grâce. A cette occasion, Agnès Monnet a offert un ostensoir à l’Eglise catholique. Un joyau religieux pour combler un besoin des fidèles, à quelques jours de la fête de la nativité.
Selon l’abbé Assi, curé de la paroisse Saint Michel de Boudépé, Agnès Monnet vient d’offrir à l’Eglise de Dieu un symbole sacré d’une grande valeur inestimable. «Je ne m’y attendais pas. Toutefois, je reconnais avoir formulé cette doléance lors de son dernier passage ici après la messe qu’elle faite avec nous », s’est-il réjouit dans un tonnerre d’applaudissements.
Il a par ailleurs précisé que l’Eglise de Dieu étant un lieu de rassemblement pour toutes les opinions, sa paroisse est disposée à recevoir tous les autres candidats qui désirent venir prendre un moment de prière en leur compagnie comme l’a fait Agnès Monnet et toute son équipe de campagne, en décidant de venir se mettre sous la protection de Dieu.
L’ambiance était bon enfant et religieuse, ponctuée de chants, de danses et surtout de retrouvailles avec les fidèles catholiques de Boudépé.

R.K.

abidjan.net

Commentaires

commentaires