Home Société Awards du mannequinat : Kandia Camara, Mariatou Koné et Ly-Ramata sur le...

Awards du mannequinat : Kandia Camara, Mariatou Koné et Ly-Ramata sur le ‘’T’’

80
SHARE

Le rideau est tombé sur la grand’messe des Top-modèles ivoiriens et de la diaspora africaine qui a vu la participation de trois membres du gouvernement.

A la faveur de l’édition 2016, la 7e du genre, de la soirée des Awards du mannequinat, ce sont 31 prix et distinctions honorifiques qui ont été décernés, ce lundi 26 décembre 2016, dans les jardins de l’Ivoire Golf Club d’Abidjan-Riviera. Le tout avec les présences remarquées des ministres de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Pr Ly-Ramata Bakayoko, de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de l’Indemnisation des victimes, Pr Mariatou Koné et de l’Éducation nationale, Kandia Camara. La troisième, marraine et récipiendaire du Grand Prix d’excellence et de reconnaissance de ces Awards, a invité ses collègues à partager ce moment dédié à l’excellence en matière de mode qui va de pair avec leurs visions respectives, sur le « T » de la crème des mannequins et des métiers connexes.

Côté palmarès, citons, pêle-mêle, les Top-modèles Gina Manneh de Dubaï, Payette Nyawara du Kenya, Binah William du Ghana, Kiki Foley du Togo, Mathi Gnyngue du Sénégal et André Gomez du Gabon, le Fashion Event-Planner, Kifack Beyrouth, la mécène et créatrice de mode, Miss Zahui, les mannequins Fate Touté, Lyne Jaber, Tony Santana et les jumeaux Daffé. Ainsi que les acteurs du secteur du mannequinat et ceux qui ont œuvré à l’éclosion de ce milieu en 2016, ont été célébrés par la structure Sydney Conceptuel du Top Model Fatim Sidimé dite Fatim Sydney. Tous ont reçu des trophées symboliques. Exception est cependant faite aux récipiendaires des prix d’encouragement qui sont repartis avec des chèques. Cela dans le but de soutenir les actions de ces directeurs d’agences. Ce sont

abidjan.net