Home Politique Rencontre direction-Ministres RDR- Amadou Soumahoro, « Après ces échanges, nous sommes plus...

Rencontre direction-Ministres RDR- Amadou Soumahoro, « Après ces échanges, nous sommes plus sereins, le pays est tenu »

68
SHARE

Le Secrétaire général par intérim du Rassemblement Des Républicains (RDR), Amadou Soumahoro a échangé ce jeudi 23 février avec les ministres issus de son parti sur la situation sécuritaire du pays.

«La Côte d’ivoire a connu pas mal d’événements ces dernier temps ,la direction du parti a estimé qu’au regard de tous ces événements que notre pays a traversés, il était indiqué que les ministres qui sont l’émanation de notre courant politique soient invités afin que mutuellement, nous soutenons la cohésion sociale, pour consolider la paix et le rassemblement autour du chef de l’Etat », a indiqué le secrétaire général par intérim, Amadou Soumahoro.

Selon lui, l’objectif essentiel de ces échanges, c’est de conforter les points de vue de la direction du parti et des membres du gouvernement issus du RDR. Ce, en vue de travailler dans la même direction, « nous permettre de regarder dans la même direction et travailler à la cohésion sociale » a-t-il précisé.

Amadou Soumahoro a par ailleurs relevé que les échanges ont été fructueux.
« Après ces échanges, nous sommes plus sereins, nous sommes plus rassurés que le chef de l’Etat avec le gouvernement sont à la tâche et que le pays est tenu et que le pays continuera de vivre dans la paix et que la sécurité est renforcée », s’est réjouit Amadou Soumahoro au sortie de la rencontre à huis clos avec les ministres RDR.

Source : abidjan.net

abidjan.net