Legislatives 2016: Le RDR frappe fort plusieurs de ses cadres , un...

Legislatives 2016: Le RDR frappe fort plusieurs de ses cadres , un ancien maire exclu

96
SHARE

A quelques semaines des élections législatives de décembre 2016, le Rassemblement des Républicains (RDR) a décidé de sanctionner lourdement plusieurs de ses responsables
Amadou Soumahoro, Secrétaire général par intérim du Rassemblement des Républicains (RDR) a mis sa menace à exécution. Les candidats indépendants issus du parti d’Alassane Ouattara ont été sanctionnés.

Dans un communiqué en date du 24 novembre 2016, l’ex-ministre du Commerce a annoncé des sanctions contre ces candidats. Ainsi, 14 Secrétaires départementaux et départementaux adjoints ont été suspendus de leurs fonction. Tous sont issus de localités de l’intérieur du pays.Plusieurs commissaires politiques et Secrétaires de section ont également été blâmés ou suspendus de leurs fonctions par la direction du parti au pouvoir.  

Mais, la figure la plus connue de ces cadres sanctionnés est sans doute l’ancien député-maire de Bouaflé, Dominique Adjé. Ce dernier a été « relevé de ses fonctions de Conseiller spécial  et exclu de la Direction du parti ». 

abidjan.net

Commentaires

commentaires