Le Ministre Bruno Koné révèle déjà les décisions du Conseil des ministres

Le Ministre Bruno Koné révèle déjà les décisions du Conseil des ministres

795
SHARE

Hier mardi 17 janvier 2017, le nouveau Ministre de la communication, de l’économie numérique et de la poste, Bruno Nabagne Koné, était tout heureux d’annoncer via son réseau social les mesures arrêtées par le gouvernement dont il est le porte-parole, avant même la tenue effective du Conseil des ministres de ce jour mercredi 18 janvier 2017.

Il a annoncé que des solutions justes et durables seront trouvées avec tous les acteurs des secteurs concernés :« Le climat actuel de tensions sociales préoccupe le Gouvernement, qui recherchera avec tous les acteurs, des solutions justes, supportables et durables », a indiqué le porte-parole du gouvernement.

Dans l’attente de ces solutions annoncées par le ministre, l’administration publique reste toujours paralysée à ce jour. La confiance semble rompue entre les fonctionnaires, l’armée et le gouvernement Ouattara, ce qui explique l’attitude de Saint Thomas adoptée par les grévistes et les mutins qui attendent de voir avant de croire.

Dans son rôle régalien, le Ministre Bruno Nabagné Koné devrait entreprendre des visites ce mardi à la Radio Télévision Ivoirienne (RTI) et à l’Institut des sciences et Techniques de la Communication (ISTC) de Cocody . Ces deux structures qui sont désormais sous sa tutelle.


Africatime CI

Commentaires

commentaires