Daloa / Élections législatives: Touré Mamadou promet la victoire du Rdr

Daloa / Élections législatives: Touré Mamadou promet la victoire du Rdr

51
SHARE

Dans le cadre de la remobilisation des militants pour la victoire du Rdr aux prochaines élections législatives , Touré Mamadou , secrétaire national , porte-parole adjoint du Rdr , qui défendra les couleurs du RHDP à Daloa lors de ces élections , a déclaré ce mercredi 23 novembre au cours d’une réunion en présence des militants du Rdr , à la maison dudit parti que « le Rdr remportera les élections législatives à Daloa au soir du 18 décembre 2016 ». C’est pourquoi , il a invité les militants à sortir massivement pour voter dans un esprit de paix , de cohésion , d’union et de discipline au sein du parti. Expliquant les raisons de sa candidature , il a annoncé qu’il est candidat pour apporter sa modeste contribution pour faire avancer le Rdr à Daloa, « nous avons la responsabilité et la mission de redonner de l’espoir et d’apporter des réponses aux préoccupations des militants » a-t-il annoncé.

Rappelant les moments difficiles de lutte des braves militants , Touré Mamadou leur a demandé de faire confiance au président Alassane Ouattara.

Poursuivant , Touré Mamadou, a pris l’engagement de travailler en synergie avec tous les autres cadres du Rdr afin de répondre à certains problèmes qui touchent le parti. D’où l’annonce dès le mois de janvier de la mise en place d’un programme d’appui au secrétariat départemental de Daloa et la mise en place d’un fonds de solidarité entre les secrétaires de section.

Avant de conclure que les problèmes personnels ne doivent pas prévaloir sur l’intérêt général du parti.

Pour sa part , Ouattara Bakary , secrétaire départemental du Rdr a exhorté les militants à travailler dans l’intérêt du parti pour la victoire de la liste Touré Mamadou , Gauze Jérôme et Koné Boubakar au soir du 18 décembre 2016.

BP

abidjan.net

Commentaires

commentaires