Home Politique Côte d’Ivoire: Face aux mouvements de troubles répétés, l’honorable Mondeny Diomandé...

Côte d’Ivoire: Face aux mouvements de troubles répétés, l’honorable Mondeny Diomandé prévient: « On est menacé de délocalisation des dernières industries qui sont sur Bouaké»

118
SHARE

La député Mondeny Diomandé (ph) 

– Lundi 23 Juin 2017 – Bouaké, capitale de la paix est très souvent secouée par les mouvements de revendications qui causent d'énormes conséquences aux chefs d' entreprises et opérateurs économiques. Face à cette instabilité, les quelques rares entreprises qui sont encore à Bouaké risques de fermer leurs portes.

Une prise de conscience totale de la population s'avère primordiale. C'est pour éviter les dangers qui guettent la population de Bouaké que la député de Bouaké commune, Mondeny Diomandé a, saisi la fête de Ramadan pour appeler les uns et les autres à fuir la violence. ,a-t-elle conseillé.

La député Mondeny Diomandé a souhaité aussi la paix pour la Côte d'Ivoire et surtout pour Bouaké, avant d'appeler toute la population à soutenir et à accompagner le chef de l'État Alassane Ouattara dans son projet de faire de la Côte d'Ivoire un pays émergent.


""Le pays est en avance par rapport à d'autres pays.Qu'on prie pour le président Alassane Ouattara pour qu'il mène à bon port le bateau ivoire.Tout monde sais que la conjoncture internationale est difficile mais rien que pour sa valeur,rien que pour sa compétence, sa trempe de travailleur, les opérateurs économiques et investisseurs continuent de venir.Faisons donc tout pour éviter encore les troubles pour faire bénéficier Bouaké de ses retombées économique".

Pour permettre à sa population de passer le mois du carême musulman, l'honorable a offert des cartons de sucres,lait à toutes les couches sociales de Bouaké.


Donatien Kautcha, Abidjan et Source sur place à Bouaké.  

 Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)




Source : Koaci