Côte d’Ivoire: En tournée à Yamoussoukro, le Général Nicolas Kouakou veut favoriser...

Côte d’Ivoire: En tournée à Yamoussoukro, le Général Nicolas Kouakou veut favoriser l’éclosion des gendarmes

211
SHARE

le Général Nicolas Kouakou

© koaci.com – Vendredi 27 Janvier 2017 – Le Commandant de la Gendarmerie, le Général Nicolas Kouakou était ce vendredi à Yamoussoukro dans le cadre des visites de prise de contacte avec ses « éléments » qu’il a entamées à Abidjan.

Après, les villes de Korhogo, Bouaké, San Pedro, il s’est rendu dans la capitale politique, où il a été accueilli par les chefs de commandements des régions du N’Zi, du Moronou, du Iffou, et de Yamoussoukro chef lieu de la 6ème compagnie de légion.


Venu dit-il, s’imprégner des réalités de la Gendarmerie nationale sur le terrain, le Général a donné des directives à ses éléments.

Nicolas Kouakou a pris l’engagement de renforcer les capacités individuelles du gendarme afin qu’il soit enrichi des valeurs nobles qui, selon lui, favoriseront son éclosion.

Il a annoncé la mise en place d’un plan de communication dans un avenir proche en organisant un séminaire en vue de mettre tous les commandements à un même niveau d’information.

Cette visite est selon lui, le gage d’une collaboration qui permettra à la Gendarmerie d’atteindre les objectifs qu’elle vise, notamment les réformes structurelles et le renforcement des capacités.

Les hôtes du Général lui ont réaffirmé leur loyauté et leur engagement à servir la nation et ont promis servir, avec honneur l’ensemble des personnalités qui incarnent l’Etat.

Wassimagnon, Abidjan 



Source : Koaci

Koaci

Commentaires

commentaires