Home Politique Côte d’Ivoire/ Législatives 2016 : Le maire de Ferkessédougou mobilise les cadres...

Côte d’Ivoire/ Législatives 2016 : Le maire de Ferkessédougou mobilise les cadres du département autour de Guillaume Soro

91
SHARE

Ferkessédougou - Le maire de Ferkessédougou, Ouattara Alain Blidia, a appelé les cadres de sa localité à s’unir autour du président de l’assemblée national, Guillaume Kigbafori Soro, candidat aux élections législatives dans cette circonscription.

"Nous devons être unis autour de notre frère, notre fils qu’est le président de l’Assemblée nationale, si nous ne sommes pas unis, sa tâche ne sera pas facile", a indiqué M. Ouattara Blidia, en présence de la chefferie traditionnelle de Ferkessédougou.

M. Ouattara Alain Blidia qui a déploré le manque de cohésion entre les cadres, a demandé aux chefs traditionnels d'organiser, après les élections législatives, un grand rassemblement des cadres et des fils et filles de la région, en vue de mettre en place, l'Union des cadres de la région.

Pour un siège au poste de député de Ferkessédougou commune, Guillaume Soro, aura pour adversaires, deux autres candidats, à savoir Bah Marcelin du FPI et Ouattara Nahoua Zoumana du Parti communiste révolutionnaire de Côte d'Ivoire.
(AIP)

ti/sdaf/tm

abidjan.net