Home People Une soirée caritative en soutien à Abobolais

Une soirée caritative en soutien à Abobolais

338
SHARE

Depuis qu’il est interné à l’hôpital, l’état de santé de l’artiste chorégraphe n’est pas reluisant. Il faut qu’il puisse bénéficier de meilleures conditions et de traitement pour recouvrer la santé. Actuellement invalide et paralysé par son terrible accident, Abobolais a besoin plus que jamais de notre soutien.

C’est ce que ses frères artistes ont compris en s’unissant pour collecter des fonds, notamment DJ Arafat et DJ Leo. Cette fois, c’est la coalition des managers de la zone sud qui dans la même optique, organise une grande soirée de soutien le Mercredi 04 Janvier 2017 à partir de 22h au MIXX NIGHT CLUB en zone 4 afin de recueillir des dons, et ce, sous la supervision d’un huissier et des différents représentants de secteur associés à la carrière artistique d’Abobolais.

Toutes les personnes sensibles à cet appel sont invitées à participer à cet élan de solidarité. Au programme il y aura la prestation de toute la crème des artistes et aussi la présence des personnalités du showbiz et du monde culturel ivoirien.

 » C’est l’homme qui fait l’homme « , chantonne un artiste zouglou ivoirien. Sauvons Abobolais pendant qu’il en est encore temps.

ROLYVAN

Étiquettes : , , , , , , ,




lifemag-ci.com