The Shin Sekai en concert à Abidjan ce 11 Février

The Shin Sekai en concert à Abidjan ce 11 Février

183
SHARE
La pluie déferlante des stars du rap français à Abidjan n’est pas prête de s’arrêter. La capitale de la musique ouest-africaine recevra le duo The Shin Sekai pour un concert ce 11 Février.

Le duo de rappeurs formé d’Abou Tall et de Dadju (qui n’est autre que le cadet d’un certain Maître Gim’s) sera en concert live à Abidjan, plus précisément au Palais de la Culture de Treichville le samedi 11 Février. On a vu Gradur leur envoyer des selfies et des snaps lors de son concert à l’ivoire Golf Club le 31 Juillet 2016, les invitant à venir goûter au public abidjanais. Eh bien, ce sera chose faite bientôt !

Déjà adulé par le jeune public d’ici et aussi par la gent féminine, The Shin Sekai se produira ici à 3 jours de la célébration de la Saint Valentin. Assurément, le clou de ce concert sera sur la note musicale du titre symbole « Aime-moi demain ». « Alter ego », « Mes épaules », « Pour toi », sont aussi des titres très appréciés de leur album « Indefini » qu’ils feront découvrir en live aux mélomanes ivoiriens.

En guest pour les accompagner vous aurez Rico Amaj et les pépites ivoiriennes Stelair et Nour. Les tickets sont disponibles à 10.000, 15.000 et 20.000 FCFA VIP.

En attendant ce fameux 11 Février, kiffez à nouveau le clip de « Aime-moi demain » avec Gradur en feat.

ROLYVAN

Étiquettes : , , , , , , , , ,




lifemag-ci.com

Commentaires

commentaires