Les détails sur le dernier accident de Debordeau Likunfa

Les détails sur le dernier accident de Debordeau Likunfa

531
SHARE
Debordeau Likunfa a commencé cette année 2017 sous de bons auspices en présentant sa toute nouvelle voiture, une BMW X6. C’est fièrement à bord de cette voiture qu’il se pavanait dans les rues d’Abidjan. Mais en moins d’une semaine, sa nouvelle voiture a été endommagée à cause d’un accident.

C’était dans la nuit du samedi 7 Janvier. Sa nouvelle voiture a été amochée dans un accident qui a eu lieu à Angré dans les environs du terminus 81-82. En cherchant les raisons de cet accident, nous apprenons auprès de témoins oculaires et de proches, que l’artiste n’est pas à l’origine de cet accident, comme tentent de le faire croire certaines rumeurs. En fait, la voiture de Debordeau a été plutôt percutée par une autre qui avait à son volant une personne ivre. Le chauffeur soûl, est venu cogner l’arrière de la voiture de Debordeau. L’artiste n’a rien eu comme dommage physique. Et il y a eu plus de peur que de mal.

Quand on se rappelle le terrible accident dans lequel Debordeau a perdu trois de ses proches en Juin 2016, il y a de quoi s’inquiéter.

ROLYVAN

Étiquettes : , , ,




lifemag-ci.com

Commentaires

commentaires