Pas encore investi, Trump a déjà son slogan pour 2020

Pas encore investi, Trump a déjà son slogan pour 2020

78
SHARE

Il n’est pas encore arrivé au pouvoir, qu’il pense déjà à sa réélection. Le président américain élu Donald Trump, qui sera investi ce vendredi 20 janvier pour prendre les rênes de la Maison Blanche, a fait savoir au Washington Post, dans une interview publiée ce mercredi, qu’il avait déjà trouvé son slogan de campagne pour sa candidature à sa propre succession, en 2020, rapporte CNBC.

 

Pas encore investi, Trump a déjà son slogan pour 2020

© Fournis par BFMNews

 

« Keep America Great! »

Certain du bon succès de son premier mandat, qui n’a donc pas encore commencé, Donald Trump a confié avoir déjà sa vision pour la prochaine campagne électorale, dont le slogan serait « Keep America Great’! » (« Garder l’Amérique grande »).

Il s’inscrirait ainsi directement dans la lignée de son slogan pour sa campagne de 2016, qui était « Make America Great Again » (« Rendre sa grandeur à l’Amérique »). Le milliardaire a d’ailleurs demandé à son avocat de commencer à réfléchir au moyen de déposer  le slogan.

Après avoir remporté le vote populaire le 8 novembre dernier, puis celui des Grands électeurs, le 19 décembre, Donald Trump s’apprête à prendre la succession de Barack Obama à la tête des Etats-Unis. La cérémonie de son investiture ce déroulera ce vendredi à Washington, à partir de midi.

 


afriquetv.info

Commentaires

commentaires