Home Economie Pour 2017, SGBCI offre à sa clientèle des agences bancaires de nouvelle...

Pour 2017, SGBCI offre à sa clientèle des agences bancaires de nouvelle génération

250
SHARE

Yopougon Zone Industrielle et Treichville Zone 3, sont les deux communes choisies par SGBCI pour implanter ses deux premières agences 2.0.

En rupture significative avec les agences bancaires traditionnelles, les agences [email protected] et Yopougon Zone industrielle viennent répondre aux problématiques de temps d’attente en agence, d’accompagnement du client pour l’appropriation des solutions techniques, ou encore d’élargissement des horaires du service bancaire. Elles offrent, de fait, à la clientèle tout profil confondu, des parcours clients totalement optimisés.
Outre l’ergonomie rafraîchie pour un confort et une atmosphère détendue, les deux premières agences nouvelles générations de SGBCI, sont équipées d’espaces libre service qui permettent aux clients de gérer leurs comptes en toute autonomie et bénéficier en cas de besoin de l’assistance des équipes.
Par ailleurs, le client a désormais la possibilité 7/24, d’éditer son relevé de compte et d’effectuer des remises chèques.

Spécifiquement à l’agence [email protected], l’un des deux sites, SGBCI et TOTAL ont initié un partenariat visant à mettre à la disposition de leurs clients communs, un espace dédié aux opérations de versements en espèces, de remises chèques, de virements et de rechargement de cartes de carburant TOTAL.
A travers ces innovations disruptives, SGBCI reste fidèle à sa volonté de faire vivre à sa clientèle des expériences client de qualité et inégalées sur le marché ivoirien. A fin Novembre 2016, SGBCI tient la première place du marché bancaire ivoirien avec 17% de part de marché en emplois comme en ressources. Elle met au service de sa clientèle 68 points de vente et 117 Distributeurs Automatiques de Billets.

Source : abidjan.net

abidjan.net