Le Mouvement Solidarité pour Laurent Gbagbo répond au mensonge de Adama Bictogo

Le Mouvement Solidarité pour Laurent Gbagbo répond au mensonge de Adama Bictogo

436
SHARE

La grogne sociale dans le pays a pris de nouvelles dimensions à la suite du paiement par Ouattara d’une mystérieuse prime dite “ECOMOG” aux soldats mutins issus de la milice rébelle qui a endeuillé le pays depuis septembre 2002.

Empêtré dans des difficultés énormes face à la crise sociale dans le pays, le régime a commencé par accuser Laurent Gbagbo d’avoir expressement fait en sorte que les primes ECOMOG soient contenue dans les accords de Ouagadougou. Pensant que, comme ce fut le cas lorsque le RDR était dans l’opposition, le fait de repéter des memsonges finit par en faire des vérités, Adama Bictogo, ponte du RDR et ex-ministre impliqué dans plusieurs scandales financiers, a fait une sortie scandaleuse, le samedi 21 janvier dernier, pour insinuer publiquement que non seulement Gbagbo serait le signataire de l’accord qui octroie aux rébelles de Soro le 5 millions que ceux-ci demandent, mais Bictogo accuse également Gbagbo d’être à la base de la grogne sociale de ces derniers temps. Pour monsieur Bictogo, «si Gbagbo était parti en 2011, nous n’aurions jamais eu ces problèmes».

Devant ces insinuations graves et irresponsable, le Mouvement Solidarité pour Laurent Gbagbo a produit la déclaration ci-dessous pour contredire les mensonges de Adama Bictogo. Dans un message assez clair, le Mouvement Solidarité pour Laurent Gbagbo a précisé que «Seul, Alassane Dramane Ouattara est responsable du désordre qui règne en Côte d’Ivoire !»

Le Mouvement Solidarité pour Laurent Gbagbo répond au mensonge de Adama Bictogo

Eburnienews.net


Source : Eburnie News

Eburnie News

Commentaires

commentaires