Home Sports YB Berne – Man.United : Duel d’Éléphant  

YB Berne – Man.United : Duel d’Éléphant  

96

Ce 18 & 19 septembre 2018, l’Uefa Champions’s League ouvrira ses portes et mettra en scène les plus grands clubs d’Europe. 

Avec un total 32 équipes réparties en 8 groupes pour la conquête de ce prestigieux trophée, l’un des matches « made in Côte d’ivoire » attira plus notre attention, Young Boy Bern vs Man.United. 
En effet, pour le compte de la première journée des phases de poules, les Young Boys Bern de Roger Assale et de Sekou Sanogo reçoivent les Red Devils d’Eric Bailly.  

Récemment réuni chez les éléphants pour affronter le Rwanda (2-1), Eric Bailly (Man United) et Roger Assale (YBB) seront cette fois-ci adversaire lors de cette première journée de ligue des champions du groupe H. Un duel d’Eléphants qui promet d’être âpre.

Pour leur première participation en Ligue des Champions, les Yb de bern sont tombés dans le ‘mauvais’ groupe avec comme futur adversaire la Juventus de C.Ronaldo , Man United d’Eric Bailly et de Valence qui sera sur papier , le seul adversaire à leur portée . 

Actuellement mis sur le banc par Mourinho, Eric Bailly tentera lui s’il est titularisé de reprendre sa place de patron de la défense mancunienne . 

Outre ces 3 ivoiriens, d’autres éléphants seront eux aussi en lice dans cette compétition tel que Jean-eudes Aholou avec Monaco, Serges Aurier avec Tottenham et Maxwell Cornet avec l’Olympique Lyonnais. 

Stéphane DATHE

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook