Home Sports Nigeria: Super Eagles, Victor Moses se retire au profit de la «génération...

Nigeria: Super Eagles, Victor Moses se retire au profit de la «génération suivante»

Victor Moses et sa déclaration 

– Jeudi 16 Août 2018 – L’international nigérian Victor Moses a annoncé hier mercredi sa décision de mettre un terme à sa carrière internationale. 

Moses a annoncé sa retraite dans un long message publié sur son compte Twitter en ces termes « J’ai vécu quelques-uns des meilleurs moments de ma vie en portant le maillot des Super Eagles et je garde des souvenirs qui dureront toute une vie, écrit notamment le joueur de 27 ans ». Il a révélé avoir de sa décision avec le responsable de la Fédération et ses coéquipiers et remercié ses concitoyens pour leurs soutiens. 
 
Pour sa décision de mettre un terme à sa carrière internationale, le joueur de couloir a poursuivi que « j’estime que le moment est venu de me retirer afin de pouvoir me consacrer pleinement à ma carrière en club et à ma famille, mais aussi pour permettre à la génération suivante de se développer et de prospérer ».
Par cette décision, le milieu de terrain nigérian laisse derrière lui la sélection nationale au profit de son club Chelsea et de sa famille. Sans vouloir s’éloigner de la sélection nationale, le joueur a précisé que « Je serai toujours un nigérian fier de soutenir l’équipe ».
Victor Moses a rejoint les Super Eagles en 2012 et a participé a la CAN 2013 et à deux coupes du Monde, 2014 et en 2018. En Russie, il a marqué un but sur penalty contre l’Argentine mais le Nigeria avait perdu la partie sur un score de (1-2). 
Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected] – 

Nigeria: Super Eagles, Victor Moses se retire au profit de la «génération suivante»

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook