Home Sports Mondial 2018: Nabil Maaloul dévoile l’ambition osée de la Tunisie

Mondial 2018: Nabil Maaloul dévoile l’ambition osée de la Tunisie

48

Malgré  le statut de petit poucet de la Tunisie dans le groupe G de ce mondial, Nabil Maaloul, croit en un résultat positif face à l’Angleterre. En conférence de presse avant l’entrée en lice des Aigles de Carthage, le sélectionneur tunisien  s’est montré optimiste.
Lundi soir, à Volgograd, la Tunisie effectue son retour en Coupe du Monde. Pour ce grand come-back, les Aigles de Carthage auront à affronter un adversaire de taille, les Three Lions de l’Angleterre. Un adversaire qui ne semble pas inquiéter le technicien maghrébin.

Présent devant les journalistes ce dimanche, le sélectionneur Nabil Maaloul a assuré que c’est sans le moindre complexe que ses hommes vont croiser le fer avec les Three Lions. « On ne peut pas jouer au foot, sans un peu de confiance. On a fait de très bons matchs amicaux. On sait qu’on est dans un groupe compliqué mais nos derniers matchs nous ont donnés beaucoup de confiance » , a-t-il confié.
À la question si sa sélection est fin prête pour cette rencontre, le coach tunisien a affirmé : « Je ressens qu’on est prêt à 100 % ! On a suivi tous les matchs depuis le début de la CM. Tous les matchs sont durs. L’écart s’est réduit entre les nations. Sans doute, on verra la même chose demain » a lâché Maaloul avant de dévoiler l’ambition de la Tunisie. Maaloul n’a peur de rien puisqu’il a déclaré que « l’objectif est d’aller le plus loin possible ». « Pourquoi pas ne pas se qualifier pour les quarts ? Pour moi cette génération en est capable. J’ai voulu affronter des équipes de grand niveau en amical (…) Cette fois-ci, on est bien armé pour jouer les premiers rôles. On peut faire face à ces deux nations très fortes  » , a-t-il enchéri.

Pour rappel, la Tunisie sera en compagnie de la Belgique, du Panama et de l’Angleterre dans le groupe G.

Commentaires Facebook