Home Sports Mercato: Cristiano Ronaldo s’offre un nouveau Challenge.

Mercato: Cristiano Ronaldo s’offre un nouveau Challenge.

197

Sa déclaration quelques minutes seulement après le 3 ème sacre consécutif du Real Madrid en Champions League Européenne n’était pas anodine. Cristiano Ronaldo a bel et bien quitté le Real Madrid. Le Lusitanien s’offre un nouveau challenge en Italie.

Venu renforcer l’effectif de la maison Blanche en 2009, Cristiano Ronaldo quitte les Merengue après 9 ans de loyaux services auréolé par des titres tant collectifs qu’individuels. Cela faisait quelques saisons que le capitaine de la sélection portugaise menaçait de quitter le Real Madrid pour obtenir un nouveau salaire conséquent et tous les mercatos, il obtenait gain de cause et se voyait réévalué par son président Florentino Pérez. Mais cette fois, ce n’est pas la même chanson. En effet, CR7 a bel et bien quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus Turin. Le quintuple Ballon d’Or découvrira donc l’année prochaine la Serie A, un nouveau championnat pour lui selon les informations relayées par plusieurs médias.

« Le Real Madrid communique, conformément à la volonté et à la demande exprimées par le joueur Cristiano Ronaldo, un accord pour son transfert à la Juventus Turin. Aujourd’hui, le Real Madrid veut exprimer sa gratitude à un joueur qui s’est révélé être le meilleur au monde et qui a marqué l’un des moments les plus brillants de l’histoire de notre club et du football mondial », est-il inscrit sur le communiqué du Real Madrid.

A 33 ans, Cristiano Ronaldo quitte découvrira ainsi le 4 ème championnat de sa vie. Après le Portugal, l’Angleterre et l’Espagne, il va poser ses valises en Seria A Italienne pour un ultime défi peut-être.

Commentaires Facebook