Home Sports Ligue des champions : L’Asec Mimosas reçoit mercredi le Zesco United de...

Ligue des champions : L’Asec Mimosas reçoit mercredi le Zesco United de Zambie

100
SHARE

Abidjan – L’Asec Mimosas reçoit mercredi, à 15h30, au stade Robert Champroux d’Abidjan-Marcory, le Zesco United de Zambie pour le compte de la quatrième journée, dans la Poule A, de la ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Lors de la manche aller disputée le 16 juillet, à N’Dola, les Mimosas s’étaient inclinés lourdement par (1-3) face au représentant Zambien. Le match retour est une occasion pour les Mimos de se racheter en vue de se remettre en course pour l’une des deux places qualificatives du groupe pour les demi-finales.

Au terme de trois journées de compétition, l’Asec Mimosas occupe la troisième place avec 3 points derrière le club Zambien (2è, 6 points) et le Widad Athletic Club (WAC) de Casablanca du Maroc qui en est le leader avec 7 points.

L’autre rencontre de la poule A mettra aux prise le WAC de Casablanca à Al Ahly d’Egypte quand dans la poule B, le seul match de cette quatrième journée opposera à Johannesburg, le Mammelodie Sundowns d’Afrique du Sud au Zamalek d’Egypte.

fmo/akn/as

abidjan.net