Home Sports Le 18è Tournoi de la Confraternité est lancé

Le 18è Tournoi de la Confraternité est lancé

Le mercredi 17 Octobre 2018 s’est déroulée dans les locaux de la Ligue Professionnel de Football la cérémonie de lancement de la 18è édition  du Tournoi de la Confraternité.

Le Tournoi de la Confraternité est officiellement lancé. C’est en compagnie de Sam Etiassé Directeur Exécutif de la FIF, Ricardo Xama représentant du DG de la RTI, M. Ahmadou Bakayoko parrain de cette édition et du représentant du partenaire officiel, que le président de l’UNJCI M. Touré Mamadou,  a ouvert la 18e édition du tournoi réservé aux hommes de la presse nationale et internationale.

Pour cette édition, 16 équipes subdivisées en 4 poules vont tenter de faire chuter la formation de l’inter-Syndicale, championne en titre. Parmi ces 16 équipes, nous auront deux équipes féminines. Ce tournoi à élimination directe se tiendra du 3 Novembre au 1er Décembre 2018. L’UNJCI et l’APECI ouvrent le bal.

Tombée à l’étape des demies finales lors de la précédente édition, l’Equipe de la Presse Sportive de Côte d’Ivoire est logée dans le groupe B en compagnie de l’OFFREP CI, CNDPCI et UMPCI. La première sortie de cette belle formation est prévue pour le samedi 03 Novembre. L’EdPSCI affronte l’UMPCI.

Iris de Bankolé

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook