Home Sports L’ASEC se maintien dans la course

L’ASEC se maintien dans la course

61

L’ASEC Mimosas s’est imposé face à Aduana Stars 2 buts à 0 pour le compte de la 5e journée des phases de groupe de la Coupe de la Confédération Africaine de Football. La rencontre s’est tenue ce dimanche 19 Août 2018 au Stade d’Agyeman Badu.

En déplacement au Ghana pour affronter la formation d’Aduana Stars dans le cadre de la 5e journée des phases de groupe de la 15e édition de la coupe de CAF, l’ASEC Mimosas a relancé ses chances de qualifications pour le second tour de la compétition. Les jaune et noir ont pris le dessus sur les vert et blanc 2 buts à 0.

Tout commence à la 24e minute par Badie Bagnon. Sur un penalty bien exécuté, le milieu de terrain trouve le chemin des filets avant de voir son coéquipiers Ta Bi Willy Braciano doublé la mise à la 35e minute pour les jaunes et noir. Malgré les efforts Ghanéens, l’ASEC Mimosas résiste et obtient la victoire au coup de sifflet final de l’arbitre Botswanais de la rencontre Joshua Bondo.

Avec ce succès l’ASEC Mimosas revenu à deux points de la seconde place qualificative occupé par le Raja jouera sa qualification lors de la sixième et dernière journée des phases de groupes ici à Abidjan lors de la réception de l’AS Vita Club.

 

Armel YAO

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook