Home Sports La CAF cède face à l’Espérance de Tunis

La CAF cède face à l’Espérance de Tunis

Défaite au match aller de la finale de la Caf Ligue des Champions 2018 par Al Ahly (3-1), l’Espérance de Tunis vient d’obtenir de la CAF la levée d’une sanction.

La CAF vient de lever la suspension de l’un des virages du stade de Radès qui va accueillir, vendredi, la finale retour de la plus prestigieuse compétition de clubs sur le continent. Ce, sur la requête insistante des responsables du club tunisien. Une première victoire qui devrait permettre au Sang et Or de se donner du coffre avant le terrain. Et surtout de faire baisser la pression sur les arbitres et l’instance continentale.

En effet, lors de la finale aller, le Al Ahly avait bénéficié de curieuses décisions arbitrales malgré l’introduction de la VAR. l’arbitre algérien de la partie, Mehdi Abid Charef avait deux penalties inexistants qui avait permis à Walid Soleman de réaliser un doublé et d’offrir un belle avance de deux buts aux Cairotes, avant le déplacement à Radès. Ce sont donc 60 000 supporters qui pousseront Youcef Belaïli, Coulibaly Fousséni pour une autre “remontada“.

Iris de Bankolé

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook