Home Sports Ibrahim Sangaré sur les tablettes du Milan AC

Ibrahim Sangaré sur les tablettes du Milan AC

Auteur d’un début de  saison remarquable avec le Toulouse FC, Ibrahim Sangaré, titulaire indiscutable du TEFECE ne laisse pas indifférent le marché estival en approche et attire logiquement l’œil des plus grands clubs européens. D’après  MilanNews.it le profil de l’ivoirien plairait notamment au Milan AC (Italie) pour remplacer le passage décevant  de son ‘’compatriote’’ Tiemoué Bakayoko.

Toujours selon le media italien,  aucune négociation n’est en cours, mais la formation italienne suivrait avec attention les performances de Sangaré et ferai de lui une priorité pour les prochaines périodes de transfert. Cette même source indique que le prix nécessaire pour réaliser ce transfert dépasserait désormais les 13.111.495.621 FCFA.

Débarqué dans un anonymat complet à l’été 2016, en provenance de l’AS Denguelé d’Odienné (MTN Ligue 1), Ibrahim Sangaré n’a joué que cinq matchs de ligue 1 (France) la première saison, puis 20 la seconde. Depuis le retour au club de Casanova, à l’intersaison, le milieu récupérateur-relayeur s’est imposé comme la pierre angulaire de l’entrejeu des Violets. 

Stéphane DATHE

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook