Home Sports Ibrahim Sangaré sur les tablettes de l’OM

Ibrahim Sangaré sur les tablettes de l’OM

Bien qu’éloigné des terrains depuis octobre dernier, le milieu ivoirien de 21 ans, Ibrahim Sangaré voit un autre grand de France à ses trousses.

Selon France Football, Ibrahim Sangaré serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille et serait même la priorité du mercato hivernal du club phocéen. 

L’Olympique de Marseille voudrait attirer Ibrahim Sangaré pour apporter de l’impact physique dans son entrejeu qui depuis le départ de Zambo Anguissa  se retrouve orphelin d’un milieu de terrain typiquement défensif.

Si le statut de l’OM pourrait pousser le joueur à vite faire son choix, ses dirigeants ne verraient pas cela d’un bon œil. Après le refus de 7.893.594.875 de Frs Cfa de Brighton la saison dernière, les dirigeants exigeraient la somme de 9.866.993.594 de Frs Cfa pour laisser partir le longiligne (1,91 m) milieu ivoirien.

Lié au TFC jusqu’en 2021, l’ancien de l’AS Denguélé impressionne depuis le début de saison. Avant sa  blessure (déchirure du tendon) contractée le jeudi 25 octobre 2018 dans les vestiaires du Toulouse FC, Sangaré avait disputé 9 matches pour 1 passe et 1 but. Son retour sur les pelouses se fera en janvier 2019.

Stéphane DATHE

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook