Home Sports Football/Mercato : L’Asec s’offre trois nouveaux joueurs

Football/Mercato : L’Asec s’offre trois nouveaux joueurs

1086

Football/Mercato : L’Asec  s’offre trois nouveaux joueurs

L’Asec mimosas est déterminé à jouer les premiers rôles dans le championnat national   football ligue 1 professionnelle cette saison. Effet, profitant du mercato, les jaune et noir de Me Roger Ouégnin qui ambitionnent de décrocher le titre de champion de Côte d’Ivoire, se sont fait du sang nouveau en recrutant trois nouveaux joueurs.

Il s’agit du latéral gauche Kouadio N’Goran Cédric (ex-joueur de l’Afad), du gardien de but Wonyou Tizié Béni Prosper (venu de Dano Serge Landry Foot Académie) et du jeune milieu offensif Koné Mohamed dit Médjo recruté à l’AS Real de Bamako (Mali).

Rappelons qu’à l’issue de la phase aller du championnat national, l’Asec Mimosas totalise 34 points (Leader) suivi de l’Afad, 22 points et du Sporting club de Gagnoa qui a, à son actif, 21 points. L’AS Tanda et la Société omnisports de l’armée (Soa) ferment la marche avec respectivement 7 et 6 points.

Franck YEO

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Frat Mat. Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook