Home Sports Football/Assemblée générale extraordinaire: 4 autres clubs désistent, annonce la FIF

Football/Assemblée générale extraordinaire: 4 autres clubs désistent, annonce la FIF

46

Football/Assemblée générale extraordinaire: 4 autres clubs désistent, annonce la FIF

La crise qui oppose le président de la Fédération ivoirienne de football (Fif) à 42 clubs, s’accentue de jour en jour. En effet, après que le G42 a décidé de saisir l’inspection générale d’État, quatre autres clubs viennent d’annoncer leur désistement quant à l’organisation d’une assemblée générale extraordinaire et la révocation d’Augustin Sidy Diallo.

« Le comité exécutif de la Fédération informe la grande famille du football ivoirien et le public, qu’il vient de recevoir de quatre clubs, notification de nouveaux actes de désistement portant annulation de leurs demandes de convocation d’une assemblée générale extraordinaire », indique un communiqué signé du directeur exécutif, Jean-Baptiste Sam Etiassé et publié ce mardi 16 juin 2018, sur le site de la Fif.

Le communiqué précise que ces clubs « déclarent ne plus se reconnaître dans la demande de convocation d’une assemblée générale extraordinaire et annulent en conséquence de façon irrévocable et définitive, toute demande, acte ou déclaration contraire ».

Les quatre nouveaux clubs ayant désisté sont: Renaissance football club de Yamoussoukro, Association sportive des clubs de Bouaké, Siguilolo football club de Séguéla et Athletic club de Sinfra (Ac Sinfra).

Franck YEO

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Frat Mat. Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.