Home Sports El.CAN 2019 : 23 éléphants présents sur 24

El.CAN 2019 : 23 éléphants présents sur 24

Réunis depuis le lundi 17 mars à Abidjan pour prendre part à la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2019 face au Rwanda et jouer le Liberia en amical, les éléphants ont effectués ce mercredi 20 mars aux alentours de 16h,  leur 2e  entrainement collectif (ouvert au public et à la presse) après celui a huit clôt effectué la veille.

Pour cette seconde journée d’entrainement Kamara Ibrahim accompagné de l’ensemble de son staff technique sauf son adjoint Kolo Touré Habib a mis l’accent sur le travail défensif et l’adresse devant les buts. Manquant à l’appel depuis leur rassemblement  pour cause de blessure, l’attaquant ivoirien Wilfried Zaha, forfait,  n’a lui pas encore eu de remplaçant. Les éléphants étaient donc au nombre de 23 sur la pelouse du félicia.

La Côte d’Ivoire affronte la Rwanda, le samedi 23 mars 2019, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, dans le groupe H. Déjà qualifié pour la CAN 2019 en Egypte, les éléphants qui auront certainement un autre visage lors de cette rencontre seront aussi face au Liberia le 26 mars prochain pour cette fois-ci un match amical.

Stéphane DATHE

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site sport-ivoire.

 

Commentaires Facebook